• L'Aurochs

L’Aurochs

Inspiré du plus grand, servant les plus grands

En 1627 s'est éteint le dernier des aurochs, ce boeuf majestueux, gibier de prédilection de la royauté, si longtemps vénéré pour sa puissance et ancêtre de nos bovins actuels.

S'inspirant de son prestige, le restaurant l'Aurochs vous sert des pièces de viande de premier choix apprêtées avec grand soin. Bavette, ribeye, T-bone ou le cowboy, tous sont au rendez-vous. Non seulement les chefs utilisent-ils des produits de qualité, mais les méthodes de cuisson et de conservation de ceux-ci font toute la différence.

L'Aurochs possède une chambre à environnement contrôlé à sec où la viande est directement séchée offrant à vos papilles, au moment de la dégustation, une expérience unique en terme de saveurs et de tendreté. De plus, l'Aurochs s'est muni de fours Montague, fours dont la particularité est de saisir la viande à 1200°C. Ce type de cuisson permet de maintenir tous les jus et les sucs à l'intérieur du steak. Ces procédés vous permettront de ressentir pleinement l'intense persillage des steaks de l'Aurochs.

La viande y est à l'honneur, mais soyez assurés que l'équipe de l'Aurochs saura satisfaire toutes vos envies culinaires.

Menus Restaurant

Notre adresse

9395, boul. Leduc
Brossard, QC, J4Y 0A5
T 450 445-1031

Nos heures d'ouverture

Lundi - Jeudi
11:00 à 22 h
Vendredi
11:00 à 23 h
Samedi
17 h à 23 h
Dimanche
17 h à 22 h